dim. 18 avr. | Vers la place Sébastopol

Meditation Active d'Osho "Kundalini"

Pardonner les autres et se pardonner soi pour se libérer du passé et vivre un présent en adéquation avec nos aspirations profondes.
Les inscriptions sont closes
Meditation Active d'Osho "Kundalini"

Heure et lieu

18 avr., 10:00 – 11:45 UTC+2
Vers la place Sébastopol , Place Sébastopol, 13004 Marseille, France

À propos de l'événement

Vous aimeriez bénéficier des bienfaits de la méditation mais vous n'avez pas encore trouvé le type de méditation qui fonctionne pour vous? Avez-vous essayé les méditations actives?

Ces méditations ont été crées par Osho spécifiquement pour l'homme et la femme modernes car elles libèrent du stress, nettoient les émotions, calment le mental et permettent ainsi d'entrer facilement dans l'espace de méditation.

" Les méditations actives sont nécessaires pour pousser la conscience à ses racines, parce que c’est seulement depuis les racines que la transformation est possible. Autrement vous continuerez à traduire en paroles et il n’y aura aucune transformation. Ce n’est pas assez de simplement savoir ce qui est exact, vous devez transformer les racines; autrement vous ne changerez pas. Telle que je vois la situation, l’homme moderne a tellement changé qu’il a besoin de nouvelles méthodes, de nouvelles techniques. " Osho

Prix : 20 euros

Durée  : 1h45 - La méditation d'une heure sera précédée et suivie d'un cercle de parole et d'un tirage de cartes ( Tarot de la Transformation d'Osho )

Lieu : Quartier Sébastopol, 13004, adresse exacte dévoilée à l'inscription.

Rendez-vous à 9h50 afin que nous puissions commencer à l'heure. Si vous êtes en retard merci de prévenir à l'avance au 07 81 64 92 46. Une fois la méditation commencée les portables seront éteints. Venez avec votre bouteille d'eau.

Partager cet événement