sam. 23 oct. | Le Jardin Intérieur

Cercle de femmes "S'affranchir de la dépendance affective" - Marseille Sébastopol

Toi aussi, tu as tendance à avoir une relation addictive à l'affection que l'on te porte et à abandonner à l'autre ( ami-e, amant-e, parent) ton pouvoir et ton rayonnement ? Rejoins notre cercle de soeurs. Ensemble, nous mettrons le doigt sur nos comportements puis nous en affranchirons!
Les inscriptions sont closes
Cercle de femmes "S'affranchir de la dépendance affective" - Marseille Sébastopol

Heure et lieu

23 oct., 14:30 – 17:00 UTC+2
Le Jardin Intérieur, 42 Rue Granoux, 13004 Marseille, France

À propos de l'événement

Toi aussi, tu as tendance à avoir une relation addictive à l'affection que l'on te porte et  à abandonner à l'autre ( ami-e, amant-e, parent) ton pouvoir et ton rayonnement ? Rejoins notre cercle de soeurs. Ensemble, nous mettrons le doigt sur nos comportements puis nous en affranchirons! 

Les cercles de femmes proposent un espace et un temps pour se ressourcer, laisser tomber ses masques, échanger dans l’authenticité, dans la bienveillance et l’ouverture du cœur. Ils permettent de renouer avec les énergies proprement féminines, d’accepter sa nature cyclique, de se libérer de ses blessures émotionnelles et de révéler sa puissance de femme et d’être humain afin de retrouver sa place dans le monde et de s’y épanouir.

Les cercles de femmes Inanna comprennent tous un cercle de parole, et deux ou trois pratiques parmi les suivantes :

- exercices de respiration - méditations guidées, chantées ou actives - écriture et art du récit - recours aux archétypes - art-thérapie - danse - théâtre d’improvisation - rituels

Prix : 25 euros

Durée  : 2h30

Lieu : Le Jardin Intérieur, 42 rue Granoux, 13004 Marseille

Rendez-vous à 14h20 afin que nous puissions commencer à l'heure. Si vous êtes en retard merci de prévenir à l'avance au 07 81 64 92 46. Une fois le cercle commencé les portables seront éteints. Venez avec votre bouteille d'eau.

Partager cet événement